dimanche 25 novembre 2012

Deux descentes, deux désob !

Pierre Gérault (G.A.S.O./A.R.S.P.A.N.) et E. VdBroeck élargissent au marteau et burin l’étroite suite de la cheminée des Anorexiques mais ils sortent pleins de désespoir après plusieurs vaines tentatives. Mais, à peine sortis, R. Benini arrive à la rescousse: E. VdBroeck repart donc sous terre avec lui et la partie la plus étroite est enfin éliminée.

Erik: "Pendant que Jean-Jacques montrait la belle salle à son ami Claude (et Mickaël y passant faire un tour aussi), Pierre et moi ont monté la cheminée pour l'élargir un peu au marteau-burin. Toujours un bon courant d'air, mais ça restait trop étroit, et pour cuire des saucisses dans la pleine calcite... Bilan: on a besoin des talents Raph, donc après les sandwich sur place, on a quitté le grand gour.
Remonté et de retour en bord de route, nous étions en train de bavarder un peu avec Miloude, de passage. Quand, tout d'un coup, comme un cadeau qui tombe du ciel: voilà Raph et Christelle qui arrivent, heureusement nous étions encore là. J'étais donc de nouveau sherpa en service, et Raph nous a purgé les dessus de la cheminée. C'est certain que ça passera car ça faisait le même bruit qu'une grosse chasse d'eau qu'on tirait..."

Commentaires:
> Claude: "Je comprends maintenant que l'on puisse se passionner pour ce "sport-aventure". Merci à Jean-Jacques de m'avoir permis d'y gouter. Je reste prêt pour de nouvelles aventures..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire