jeudi 11 avril 2013

La récolte était bonne ...HIX


Descente de A. Papillard, C. Madeuf, E. VdBroeck. Récupération des appats, topo à la Neige-Sup-Sup. Cat a du remonter assez vite suite à une blessure et est allé soigner la lavende. Papi a ramassé ses bout de fromage.


Erik "HIX un kit plein d'alcol, papi a recolté les bebettes et leur a soulé un peu HIX, entretemps j'ai changé la corde d'escalade vers la neige-sup et j'ai mis la C48 (il reste 5-6m) puis nous sommes monté, mais il y avait un fort courant d'air rentrant. Pendant que j'ai topoté mes 50m, papi est resté en haut, derniere recolte, puis a visité un peu les gours, les joli contret, laZsalle qui Zetait BWelle HIX affpress illla duuu vwidjer gla mauweise bjouteillje car il devaitttfwèèe zsa pfoos pfifpi... et sa ma sjoulé ausszi un pfeu char zsa zsentait humpeu lallkolll HIX!"

Commentaires:
> Papi: "ça y est Erick a cafté, et je vais me faire encore une réputation de soifard troglodityque, alors si j'amène de l'alcool sous terre, c'est pour le bien de la Science, moi, Môssieur, et sous la forme de 5 petites éprouvettes fermées d'à peine 1 Cc. Et pis, tant qu'à faire de déboucher une bouteille, autant que ça ne soit pas de l'alcool à 96°, na !"
> Erik: "tant que tu dcapsule pas la bouteille de pipi ça me va papi!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire