lundi 10 décembre 2012

Des bulles


Presque au complet, nous débouchons le champagne, après avoir enlevé combis et bottes pour ne rien salir. En l’absence de R. Benini (qui s'est marié ce weekend avec Chrystelle !!! - il a donc bossé dans le trou la veille de son mariage, le courageux !), le Bull d’Ardèche est consommé par Stéphane Tocino, Erik VdBroeck, Pierre Gérault, Mickaël Leroy, Noé Vergez ainsi qu' Alain Papillard et Catherine Madeuf (Nature-Témoin/Césame).


Cette petite équipe joviale s’occupe du balisage, de l’exploration, des diverses escalades dans cette salle, de la photographie et de la topo entière de la première.
Au fond de la salle ils observent des diaprysius sur un balcon de calcite épais de 40cm au-dessus d’un grand soutirage. Il reste 3 escalades à réaliser, dont une qui avale tout le courant d’air qu’apportent les affluents au principal.



photos: N.Vergez

Commentaires:
> Erik:"Demain aprèm vers 13 h une première conspiration d'anorexiques partira bosser dèjà un peu dans le trou. Prévoir liposuction entière svp. Rappelez-vous qu'un radiésthésiste aurait prédit un grand réseau au sud de la confluence d'Orgnac et la Baume de Ronze. Nous sommes en ligne droite..."

> Cat: "Je ne serai pas disponible tant que mes courbatures de vieille future grabataire ne se seront pas estompées...mais mon coeur bat la chamade en scandant vos futurs coups de pioche. Merci encore une fois les gars, et encore une fois bravo, même si à cause de vous on ne peut plus dormir..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire